Conclusion : "il nŽy a pas de fin, il nŽy a que la force!..."

 

Le labo détruit, les sages xéniens libérés, les PJs vont devoir se débrouiller pour se débarrasser de Yen-Mar et des soldats, user de stratagèmes pour libérer le professeur et regagner les bases rebelles.

Z Ils peuvent simuler un accident, faire croire à la mort du savant et à la destruction de la puce, rentrer au Q.G et se reposer.

Z Ils peuvent emmener le savant et laisser lŽEmpire récupérer un objet sans valeur.

Z Ils peuvent laisser le professeur où il est puisquŽil ne représente pas un très grand danger.

Z Ils peuvent décider de partir libérer le fils du savant.

Pour leur mission et quelles que soient ses conséquences possibles, les PJs gagnent :

- 1 pt de compétence sŽils découvrent ce qui est arrivé au professeur.

- 3 pts sŽils détruisent le labo.

- 3 pts sŽils libèrent les xéniens.

- 4pts sŽils ont pu les convaincre ( à vous de voir) de rallier lŽalliance.

CŽest à vous, MJ, de créer une fin digne de la guerre des étoiles : explosions, labo en flammes, lasers crépitants, TR-TT attaquant les impériaux, etc...A vous de voir comment la nouvelle de la mission et de son résultat sera reçue par lŽEmpire et par la Rébellion.

Même si le professeur est libéré, son fils reste nánmoins captif de lŽEmpire et constitue toujours une monnaie dŽéchange précieuse. NŽoubliez pas non plus lŽassistant du professeur, un ambitieux, très intelligent, qui pourrait sûrement fabriquer ce processeur ultime.

Que la Force soit avec vous!


 

Les PNJ de l'histoire