Toute l'actualité des terres médianes du milieu !
2 pièces d'argent --- Paraît chaque Mahrdendi --- 14 au 27 Nôwandre 1299

Elections de Miss Mordor !

Depuis l'instauration des premières Miss Mordor, il y a 30 ans, les élections battent chaque année des records d'affluence. L'année 1299 n'a pas fait exception à la règle. Des milliers d'humanoïdes de toutes races étaient accourus à Nazgultown pour soutenir leur candidate.

Les gobelins étaient venus en nombre et les trolls en masse pour participer aux réjouissances. On relevait malheureusement plusieurs absences. La plus regrettable, peut-être, était celle de Miss Méduse qui, l'an dernier, avait littéralement pétrifié le jury. L'élection a été marquée par de nombreux retournements de situation. Ainsi, Miss Farfadette, qui partait favorite, a été écrasée par inadvertance par Miss Géante et n'a pu donc défendre ses chances.

Miss Ogresse a été boudée par le jury en dépit de ses mensurations avantageuses (632-428-329 !!!). Quant à Miss Naine, elle avait omis de se raser ce qui lui a ôté tous ses espoirs de qualification. Miss Troll a mangé Miss Humaine et a donc été déclassée pour surcharge pondérale. Miss Vampire a laissé les membres du jury exsangues d'admiration. Quant à Miss Dragon, elle a enflammé le public.

Au bout du compte, c'est Miss Elfe qui l'a emportée et qui est devenue la Miss Mordor de cette année. Malheureusement, au moment de la remise des prix, les 300 supporters orques présents se sont précipités sur elle pour lui manifester ,de manière profonde, intime et répétée, leur admiration. La nouvelle Miss Mordor n'a pas survécu à ces effusions. Rendez-vous donc l'an pour une nouvelle édition de cette compétition inégalable qui allie la beauté et l'élégance au savoir-vivre.

Galerie 
Une extraordinaire rétrospective des plus belles illustrations de Zombi
 
Le Forum

Rencontrez les Zinéditeurs

Les éditeurs des fanzines les plus dynamiques se retrouvent depuis peu sur un forum. Allez leur crier votre admiration, leur avouer vos désirs cachés, leur demander leurs confidences les plus croustillantes.


On recherche

Yen-Mar Ilepenn
Trafiquant notoire

 

Site actualisé chaque semaine !

Nos anciennes unes