ZOMBI numéro 3

 

Rubriques principales

 

Revenir à la page premiers numéros parus

Bulletin de commande

 

Format A5, 16 pages, prix 10 FF frais de port compris.

 

Un Scénario In Nomine Satanis/Magna Veritas : La Laine et les Garçons

L'adorable centrale nucléaire de Camabrusque, en Aveyron, irradie paisiblement le Causse du larzac depuis 15 ans pour la plus grande gloire de Satan. Hélas, de lâches attentats ont coûté la vie à plusieurs membres du personnel de la centrale, retrouvés scalpés et castrés dans les pâturages alentours. Probablement un coup de ces connards d'écologistes ou même de ces abrutis d'Anges. La mission des démons est simple : Retrouver et massacrer tous les empécheurs d'irradier en rond...

Ce scénario est destiné à des personnages débutants ou peu expériementés. Il emmènera les personnages à la campagne sur la trace des redoutables moutons-garous (des créatures peu connues mais extrêmement féroces). Si ce scénario est à l'origine conçu pour In Nomine Satanis, il est facilement transposable à Magna Veritas.

Texte : Alexandre Laval

Illustrations : Alexandre Laval

 

Une Nouvelle introductive au Monde de Dracostown :l'Epopée d'Alan Hiss

Né des amours d'un riche marchand, Jad Hiss, et d'une de ses soubrettes, le jeune Alan Hiss fut envoyé chez un mage farfelu et de mauvaise réputation afin de ne pas éveiller les soupçons de l'épouse légitime.

Le vieux mage, nommé Icien, l'éleva et lui apprit son art. L'œuvre d'Icien se consacrait à l'étude d'un peuple étrange vivant en compagnie des dragons…

Texte : Jean-Thomas Orsini

Illustrations : Alexandre Laval

 

Dracostown : un nouveau monde pour ADD

Les Draconiques, un peuple humanoïde a réussi, par la magie, à domestiquer les dragons. Ils ont édifié une puissante civilisation construite sur un modèle féodal. La ville de Dracostown, fleuron de leur civilisation, recèle d'innombrables merveilles et dangers pour le voyageur qui s'y aventure. Cette aide de jeu vous propose une description détaillée de cet univers fascinant plus quelques idées de scénarios.

Texte : François Louart

Illustrations : Alexandre Laval

 

Une bédé : Acthulhuaitées

Aux confins du fond de l'extrémité des terres noires se dresse la sinistre tour de Nghothomoloch. De fabuleux trésors y sont rassemblés au sommet, gardés par des pièges redoutables. A ce jour, personne n'a pu approcher du sommet, personne sauf Indiano James, le fameux aventurier.

Scénario : Alexandre Laval

Illustrations : Alexandre Laval