Du sable! Encore du sable! Mais non! Du cuivre!

LŽatterrissage sur la planète est assez rude dŽautant plus que dehors souffle une tempête de sab..., de cuivre (cŽest la saison!). Voilà donc nos PJs perdus, seuls, sur une planète inhospitalière, avec des stormtroopers en train de fouiller chaque grain de cuivre de la dite planète pour retrouver le savant ou les occupants de lŽengin détecté. Les PJs peuvent rester là, à attendre que la tempête se calme mais, dans ce cas, ils prennent le risque dŽêtre interceptés par une patrouille de surveillance. Ou alors, ils peuvent se diriger vers la "ville" qui, dŽaprès les instruments, se trouverait plein nord, à 3 ou 4 km.

Pour le MJ
La tempête est violente mais sans danger sinon celui de se perdre, en revanche les animaux qui vivent ( ou survivent ) dans le désert le sont autrement : citons le ver carnivore (10m de long), le scorpion roux (30 cm), le tyranosaure-tigre (1m50 de haut) et toutes les bêtes communes des déserts. NŽoubliez pas les Stormtroopers qui sont bien équipés, les anciens puits de mines invisibles sous le cuivre et autres ruines de temples ou de villages inconnus.

Amusez-vous et que les PJs vivent lŽaventure pendant ce voyage vers la cité minière!

 


 

III. Au nord, cŽétait les colons!