Labo VI - Section cobaye

 

Le laboratoire où travaillait le professeur est situé à lŽextérieur de la ville minière, au nord. Vous en trouverez les plans en appendice.

Il est entouré par une enceinte métallique de 10 m de haut, formant un rectangle de 100 m sur 200 m, surmontée par des fils de fer électrifiés et possédant des miradors de 15m de haut aux quatre coins. Les miradors sont armés de mitrailleuses blaster lourdes (dom : 8D) et occupés par deux soldats armés de fusils blaster (dom : 5D). On entre dans lŽenceinte par une porte gardée par 2 gardes armés de fusils blaster. Il y a 4 caméras de surveillance installées sur chaque mirador.

LorsquŽon a passé lŽenceinte, on remarque une zone de 5 m de large délimitée par un chemin de frise de fils barbelés et parcourue par des droïds de surveillance armés de mitrailleurs blaster (dom : 6D) et équipés de senseurs audio-vidéos, de détecteurs de mouvement thermo-sensibles et dŽantennes radio. Il y a un droïd tous les 50 m. Ils tirent sur tous les intrus non-autorisés (non-porteurs des cartes magnétiques délivrées à lŽentrée).

Les bâtiments regroupent le laboratoire proprement dit (une sorte de demi-bidon de 15 m de long sur 5 m de large et 10 m de haut ), une caserne de campagne (10 hommes lŽoccupent en permanence) et un hangar de campagne gardé par deux soldats. A lŽintérieur du hangar, on trouve 4 landspeeders blindés, armés de 2 blaster-mitrailleurs et pouvant chacun transporter un maximum de 4 passagers. On trouve aussi 2 airspeeders armés de même et un TR-TT caché au fond du hangar. Il y a également un grand nombre dŽoutils, dŽéquipements et pièces de rechange, de munitions avec des armes. A lŽintérieur, 6 hommes travaillent en permanence sur le matériel.

Le laboratoire

Rez de chaussée :

S n°1 : entrée gardée par 2 soldats, sas comme à lŽhôtel, caméras, guichet-comptoir derrière lequel se tiennent un droïd et un militaire qui surveille un écran de télévision, portique de détection dŽarme, sas de sortie.

S n°2 : salle de décontamination, caméras, vestiaire à combinaisons anti-statique, armoire à effets personnels, cabine de douche cônique, sas de sortie.

S n°3 : salle de soins équipée dŽun droïd médecin, cuve à bacta, couchette, paillasse avec évier et grand miroir sur le mur nord, ustensiles médicaux, armoires à pansements sous la paillasse, caméras, cabine à diagnostic ( mur sud ), cabines dŽascenseur.

Premier étage :

S n°1Ž: salle de surveillance vidéo, occupée par deux gardes, écrans de télévision en circuit interne, poste de communication intérieur.

S n°2Ž: labo VII section cobaye, caméras, comptoir de manipulations de spécimens organiques à environnement sous-vide, droïd assassin à vocation médicale (une sorte de boule hérissée de seringues et autres outils de torture à vocation scientifique), couchette de travail (elle peut être occupée par un xénien en train de subir les tests des savants présents), sas de sortie.

S n°3Ž : laboratoire d'électronique, caméras, poste de travail, caisson sous vide avec pinces de manipulation et de précision, mur nord couvert par des pupitres de contrôle, des ordinateurs et des vérificateurs dŽéléments électroniques, 2 plots à droïds, sas de sortie.

Premier sous-sol :

5m de haut. Salle de contrôle avec écrans de télévision en circuit interne et externe, radios, ordinateurs, occupée par un droïd, 4 militaires et 10 techniciens en contact avec lŽextérieur.

Deuxième sous-sol :

salle de repos de 8 lits, occupés alternativement par un sergent et 3 soldats en roulement nuit-jour, avec armoires personelles, armures individuelles, armes personelles de service.

Troisième sous-sol :

10 m de haut. Salle des prisons : 10 cellules occupées par des grands sages xéniens ( cŽest la cause de la percée de lŽEmpire ), 10 caméras faisant face aux cellules, une salle occupée par un geôlier avec un lit, une armoire, une table avec écrans de télévision montrant les occupants des cellules.

Pour le MJ : les soldats du labo sont armés de blasters normaux. Seuls les gardes extérieurs sont équipés dŽarmures. Il est utile de libérer les xéniens libérés qui, ne se trouvant plus sous lŽaction des inhibateurs, pourront user de leur savoir. Les PJs utilisant la Force peuvent sentir un appel de détresse faible dés quŽils entrent dans le labo. Avec tout lŽarmement des soldats, il se peut que les PJs trouvent des explosifs ou de quoi en fabriquer. A vous dŽapprécier le nombre de soldats en activité en fonction du jour ou de la nuit. Les savants et les techniciens ne sont là que le jour.

Effectif :

- 36 hommes dont 1 capitaine, 2 lieutenants, 4 sergents, 6 méchaniciens-soldats et 23 gardes.

- 40 savants civils dont 10 techniciens au sous-sol

- 12 droïds de surveillance

- 4 droïds divers

- 25 caméras internes dont 10 pour les cellules

- 18 caméras externes dont 2 à lŽentrée du labo.

 


 

Conclusion : "il nŽy a pas de fin, il nŽy a que la force!..."